Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brandon Jenkins

Brandon Jenkins

Question pour les filles : zizi qui monte?

honnêtement, si le zizi d'un mec qui n'est pas votre copain réagit par votre simple présence ou lors d'une discussion avec lui, comment le prenez-vous? est-ce plutôt flatteur, génant ou honteux? EN SAVOIR PLUS >>>




Sachant que je suis plutôt du genre exhib, pour moi c'est un honneur de voir l'effet que je fais
je pense que c'est normal (ni flatteur ni honteux) surtout bien car ça nous sert à comprendre ce que vous pensez ;)
poour moi c'est honteux
je trouve ça génant, et je pense que le mecs comme ça ne savent pas se controler. je trouve ça dommage
Flatteur bien sûr.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cuisson de la côte filet Trop cuite, la cote de porc est particulierement seche. Pas assez, elle peut transmettre des parasites. Piece abordable du rayon boucherie, la cote de. Recette de cuisine Marmiton.Les cotes de porc a la poele sont delicieuses a conditi
  • Maladie des reins Un mal de rein peut etre tres douloureux. Causes, symptomes, traitements naturel, soyez incollable sur le mal de rein. Organe oublie et mal connu, le rein est indispensable au bon fonctionnement du corps humain. Une maladie (pyelonephrite, calcul ren
  • Une porte ouverte sur les lectures des religieux
  • du NSDAP est Adolf Hitler
  •  
  •  
  • Je dois vous faire un cadeau à environ 500 euros,qu'est ce qui vous ferait plaisir les filles? "toutes les suggestions sont bonnes!Un service que ma rendu une super copine et qui mérite que je la remercie comme il se doit!Il faut dire que ça m'a rapporté le triple!Merci et bisous à toutes!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Qu'en pensez vous, il m'excite trop? "Salut tlm! je suis en couple depuis 1 an et demi, avec un homme assez froid et avec une libido extrément faible, je pense depuis quelques mois à le quitter, mais je voulais attendre que les fêtes soient passées pour que se soit plus facile. Il y a q" EN SAVOIR PLUS
  • Faut-il choisir une idiote? faut-il choisir une idiote à boutons ou une bigotte à moutons?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
😅Cours de Sport pour Maigrir à la Maison ? 👏Dr Cohen & Alex Levand

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article