Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brandon Jenkins

Brandon Jenkins

Quand une amie vous dit? (bis)?


apres avoir coupé toute communication pendant 15 jours sans m 'avertir, et cela parce que je lui avait declaré mes sentiments 1 mois auparavant (qu'elle ne se sentait pas le meme etat d'esprit) et que je voulais la voir.
quand celle ci vous recontacte par msn et vous explique qu'elle avait besoin de prendre du recul, que plusieurs hommes la draguait,qu'elle a coupé tout contact avec eux mais qu'elle prefere rester en contact avec moi, et que je respecterais son choix!
Comprenez vous clairement le message qu'elle veut faire passer?
elle me dit a la fin des textos, "je t'embrasse, bisous bisous"? EN SAVOIR PLUS >>>




Cette personne tient beaucoup à toi, y'en a aucun doute là dessus.je penses qu'elle a besoin de temps, de prendre du recul vis à vis de ce que tu lui a avouée.cela peut signifier plusieurs choses, peut-être elle ne s'attendait pas à ce que tu percoive autre chose que de l'amitié pour elle ou peut-être elle ne sait pas quoi choisir entre l'amitié et l'amour. Je penses que cette personne est perdue; j'aurais peut-être tendance à penser qu'elle a des sentiments pour toi ou tu es un très bon ami pour elle.la preuve elle a repris contact.
La solution, lui parler comme une simple amie, ne cherche pas à savoir ce qu'elle a dans la tête.Si toi aussi ta besoin de savoir om tu en es, fais de même, prend du recul. Elle verra à ce moment là que tu es distant et viendra peut-être s'expliquer
Mais surtout ne déséspère pas, je trouves son message très positif, surtout soit patient, c'est le mot CLEF!
Bon courage et pleins de bonnes choses pour toi!
fonce!!!!!
elle veut être avec toi! ^^
oui tu as de grande chance avec elle , je pense quelle a des sentiments pour toi
ON AS COMPRIS¡¡¡¡¡

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • définition de maigre et synonymes de maigre Maigre : definition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue francaise. Definition : Qui contient peu de. Dictionnaire des synonymes simple, rapide et gratuit. Définition du mot maigre dans le dictionnaire Mediadico.
  • Qui est Elena Ferrante Maturité, vieillesse Tome 4, L'amie prodigieuse, IV : L'enfant perdue, Elena Ferrante, Elsa Damien, Gallimard. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction . L?amie Prodi
  • shiatsu assis Implantee a Poitiers dans le departement de la Vienne (86), Nathalie Favreaux vous propose des seances de Shiatsu afin de relancer et stimuler votre energie vitale. Francois Martin, praticien de shiatsu, vous accueille sur rendez-vous dans son cabine
  • entre 20 Chose promise, chose due?: le gouvernement a confirme lundi la suppression du regime de securite sociale specifique des etudiants, qui seront progr. Comment s'affilier a la Securite sociale etudiante ? Combien coute-elle ? Est-elle obligatoire ?
  •  
  •  
  • Votre conjoint(e) vous a t-il(elle) deja fait honte? une petite anecdote à raconter? ou bien vous etes toujours fier de lui (elle) quoiqu'il arrive?
  • se verrait bien en reine Cleopatre?et quelles seraient vos exigences? Laquelle d'entre vous?
  • Je souffre énormément,aidez moi je vous en prie,que devrais je faire? "salut,pour une histoire bizarre,mon copain et moi nous avons cassé hier soir.L'histoire est la suivante:pendant que nous étions entrain de nous embrasser,mon mec a voulu voir mes seins ,il a voulu que je les lui montre mais moi j'ai refusé de les lu" EN SAVOIR PLUS
  • Votre : charisme, corps, humour, regard, sourire, optimisme, franc-parler, capaciter à flatter, sourire. etc. Quel est votre principal atout-séduction?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Pâte à Tarte Sablée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article