Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brandon Jenkins

Brandon Jenkins

La st- sylvestre êtes vous plutôt, joyeux ou mélancoliques?

cela dépend
je me rappelle d'une St Sylvestre très réussi
dans la maison d'un ami d'enfance
juste au bord de la mer
une belle cheminée
un repas entre amis (nous étions une douzaine) avec homard , côtes de boeufs.
balade au bord de l'eau / feu artifice
puis champagne en boite
et enfin refaire le Monde au coin du feu
le lendemain une promenade en mer dans le bateau de son père
et de longues parties de cartes.
un nouvel an magique et inoubliable
______________ EN SAVOIR PLUS >>>




Melancolique, ce sera une soirée comme les autres pour moi, excepté le fait que les gens autour de moi s'amuseront surement plus que les autres soirs.
Moi plutot mélancolique, nostalgique puisque tous ceux que j' aime se trouvent à l'étranger.
pour moi cette année se sera plutôt mélancolique je suis seule se soir la
Joyeuse. Je la fête avec ma famille que je vois peu pendant l'année.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cyril Lignac n'en peut plus Note 3.8/5. Retrouvez La patisserie et des millions de livres en stock sur Amazon.fr. Achetez neuf ou d'occasion. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proc
  • l'icône du raï Houari Manar est mort à 39 ans La voix joyeuse du nouveau rai s?est eteinte, lundi 7 janvier 2018, dans une clinique privee d'Alger, suite a une complication lors d'une intervention chirurgicale. Son homosexualite assumee lui a valu des deboires durant toute sa carriere? et des in
  • Rêver de crotte Les excrements representent ce qui est evacue sur un plan psychologique et ce dont on se debarrasse comme charge inutile. La plupart du temps il s?agit d?une liberation pour le reveur ou la reveuse. Habituellement, on attribue aux reves d'excrements
  • Oublié Benjamin Pavard En 2018, le footballeur Benjamin Pavard, qui a remporte la Coupe du Monde 2018 avec les Bleus, a vecu une jolie histoire d'amour avec Rachel Lagrain-Trapani. Mais un detail de sa relation avec l'ancienne Miss France n'a pas plu au joue
  • mon marri est toujour insatifait et pourtant j fais e mon mieux pour etre a la hauteur et se qui me tue s'est son ingratitude. Comment dois je me comporter avec un marri ingrat?
  • Existe il l'amitié entre la fille et le garçon? "?!" EN SAVOIR PLUS
  • Comment faites-vous savoir que vous en avez assez? . sous l'effet de l'énervement ou de l'agacement. Un sobre mais ferme "ça suffit" ou un hystérique "#!?¿*. basta"? :-)
  • Si j'étais un chanson quel titre me donneriez vous? "LAC ce n"est pas un nounours que j"ai dans les bras mais ma petite chienne CASSIE qui va avoir 4 mois le 9 novembreBISOUS" EN SAVOIR PLUS
  • Crois tu au grande amour? la foi!!croire en dieu, croire en la verite , croire au grand amour.toutes ces questions ne sont pas importantes en soi, car on ne sait jamais quoi croire ou qui croire.il faut vivre tout simplement, et etre pret a recevoir ce que la vie nous offre, EN SAVOIR
  • Est ce un homme sérieux? "mon conjoint ne dit jamais les mots doux meme quand tu lui pose la question a savoir s il m aime en faissant l acte il repond oui. cest tout.est ce que c est quelqu un de serieux ou devais-je le mettre a la porte." EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Quel est le Meilleur Régime pour Perdre du Poids [2018]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article